Politique Qualité
Un atout organisationnel, commercial et stratégique
Consciente que la qualité est un atout organisationnel, commercial et stratégique, EABS 72 a mis en place un système de management de la qualité fin 2019. La politique qualité, fixée par la direction d’EABS 72, correspond aux orientations générales de l’entreprise adaptée, y compris celles qui concernent la façon dont les attentes des clients sont prises en compte.
CERTIFICATION ISO
Si EABS 72 ne cherche pas, pour l’heure, à obtenir de certification ISO – référentiel de normes qui définissent un ensemble d’exigences – elle n’en est pas moins attachée à améliorer ses pratiques professionnelles dans une optique de qualité de service. Ainsi, elle a adopté une démarche qualité selon l’ISO 9001.
QUALITÉ DES SERVICES
La qualité de service, c’est aussi une histoire d’écoute et d’alchimie avec nos clients. Convivialité, proximité et réactivité sont ainsi valorisés à tous les niveaux de service pour maintenir une relation client pérenne et créer de véritables partenariats sur le long terme.
PROCÉDÉS DE FABRICATION
Ils sont adaptés aux différents handicaps pour éviter les erreurs. Les étapes de fabrication sont minutieusement découpées et détaillées pour que les travailleurs distinguent chaque tâche. Tout est ensuite mis en place pour éviter les erreurs d’assemblage, de montage…
Le travail est ainsi réalisé selon les instructions des modèles, avec des modes opératoires illustrés plutôt que textuels. Pour maintenir un haut niveau de technicité, des formations métiers sont dispensées tout au long de l’année.
EABS 72 est également très attachée à la sécurité de ses collaborateurs. En concertation avec le CSSCT, sont mis en place des procédures et des moyens adaptés.